Quelles sont les démarches pour être franchisé Buffalo Grill en France

Buffalo Grill en France

Publié le : 12 janvier 20183 mins de lecture

La franchise séduit ceux qui veulent monter leur propre business en bénéficiant de la renommée  et du savoir-faire d’une enseigne réputée. La franchise de restauration Buffalo Grill est un concept qui plait beaucoup car elle permet aux franchisés d’animer un restaurant connu qui propose une nourriture saine et de qualité.

Devenir franchisé Buffalo Grill

La franchise Buffalo Grill est un concept de restauration réputé qui met  « le steak house populaire, de qualité, pratique, rapide, généreux et dépaysant » à la portée de tous. Des enseignes Buffalo Grill sont implantées sur l’ensemble de l’hexagone. Il est possible de devenir franchisé et de créer son enseigne  Buffalo Grill en Provence-Alpes-Côte d’Azur ou dans une autre région de votre choix car la marque cherche à développer son concept. Si vous aimez la restauration, que vous avez ou non de l’expérience dans le domaine, vous pouvez devenir franchisé Buffalo Grill et animer un restaurant de cette marque réputée pour la qualité de ses repas tout en profitant du savoir-faire et de l’expérience d’une grande enseigne.

Créer son Buffalo Grill en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Buffalo Grill Provence Alpe Côte d'AzurSi vous êtes intéressé à ouvrir une franchise Buffalo Bill, il suffit de déposer une demande de candidature en ligne pour investir dans le concept. Les franchisés bénéficient de l’accompagnement d’experts Buffalo Grill qui guident les franchisés  dans les différentes étapes du projet d’implantation d’un restaurant de la marque. Les droits d’entrée s’élèvent à 50 000 euros et le bâtiment doit avoir une superficie de 300 mètres carré au minimum et l’ensemble du terrain au moins 2000 mètres carrés. La redevance pour la franchise est fixée à 4.5% du chiffre d’affaires, plus 0.5%  pour la redevance marketing. Le concept Buffalo Grill est très rentable et promet un retour sur investissement rapide aux candidats motivés et sérieux.

Le plaisir de lancer son propre restaurant

Le concept de restauration Buffalo grill est en forte expansion et la chaine  recherche en permanence des nouveaux candidats intéressés à poursuivre le développement de la marque en France mais aussi à l’international. Le franchiseur Buffalo Grill existe dans l’hexagone depuis plus d’une trentaine d’année, compte  350 restaurants et en prévoit 50 en plus à l’horizon 2020. La marque ne cesse d’innover et de proposer de nouvelles cartes à ses clients. Les restaurants Buffalo Grill cible une clientèle variée et propose de la viande de qualité à des prix attractifs aux familles, aux enfants et aux hommes d’affaires.

Plan du site